zai-tianjin

China, here we go again...

Dimanche 3 juillet 2011 à 16:45

Chers lecteurs de mon blog, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que je fais ce blog pour vous (= famille et amis principalement), et que malheureusement, très peu d'entre vous (pratiquement personne) postent des commentaires. Je sais que vous ne voulez pas mettre de commentaires à chaque fois et je peux le comprendre, mais j'aimerais que de temps en temps, vous me laissiez savoir que vous êtes passer sur ce blog et que vous me dites ce que vous en pensez. Je peux voir le nombre de visites reçues mais bien évident pas de qui il s'agit, et je trouve ça très frustrant de n'avoir aucun retour pour m'aider à améliorer ce blog (ou tout au moins le continuer).
Alors s'il vous plait, juste un commentaire par mois? ça ne va pas vous tuer et ça me rendra très très heureuse! Merci beaucoup :D

Et aussi, merci beaucoup à tous ceux qui ont déjà commenté. Vos commentaires me font toujours sourire et me donne une raison de continuer ce blog.

★ ☆ ★ ☆ ★
 
Dear all readers of my blog, I'd like to attract your attention on the fact that I am doing this blog for you (family and friends), and that unfortunately, very few of you guys (almost none ^^') put comments on this blog. I know you don't all the time want to comment and I can understand that, but I'd like that from time to time, you at least let me know you visited this blog and what you think of it. I can see how many visits I have but obviously don't know who it is, and I find it very furstrating to have nothing to work with to improve this blog (or carry on ).
So please, just one comment a month? it's not going to kill you and it will make me very very happy! Thanks a lot :D

And also, thanks a lot to all of you who have already commented. Your comments always make me smile and give me a raison to carry on this blog.

Par maud96 le Dimanche 3 juillet 2011 à 17:57
J'ai laissé un com le 23 Juin, pour te remercier de ce blog (j'aime bien les "blogs-voyage"...) mais, si tu le peux, il faut toi aussi répondre aux coms qu'on te laisse. Cowblog repose sur l'échange.
Le problème en France, en ce moment, ce sont les examens, le départ en vacances, etc...
En tout cas, ton blog est intéressant... Merci encore une fois.
Par famille le Dimanche 3 juillet 2011 à 20:03
petit voyage en chine, sympathique et dépaysant et instructif. ton blog est super...ne change rien gros bisous famille
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zai-tianjin.cowblog.fr/trackback/3120087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast