zai-tianjin

China, here we go again...

Samedi 27 août 2011 à 9:23

Bonjour à tous,
un article rapide pour vous annoncer que je viens de rentrer de vacances et qu'ils me reste encore quelques jours avant de reprendre les cours donc il y aura du nouveau tout bientôt. J'espère que vous allez bien, à très vite.

Hello everyone,
a quick article to let you know that I just came back from my trip and that I still have a few days left before starting classes again, so there will be some news very soon. I hope you're all well, see you soon.

Par Jue-jue le Samedi 27 août 2011 à 14:58
Oui !!! Vite vite vite ! Je veux voir les photos !
Tu me manques beaucoup ma chérie, je t'aime !!!
Par alyane le Samedi 27 août 2011 à 15:45
Des progrès en chinois?
L'écriture chinoise est-elle unifiée partout en Chine?
Par mamie le Samedi 3 septembre 2011 à 8:47
enfin! on te retrouve,car tu nous as manqué.Maintenant c'est à notre tour de partir en vacances 1 mois,puis retour 1 petite semaine et redépart pour la cure.Tout va bien,espèrons de meme pour toi.Gros bisous,je tm.
Par Jack le Lundi 24 octobre 2011 à 12:52
Mrci pour aticle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zai-tianjin.cowblog.fr/trackback/3132959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast