zai-tianjin

China, here we go again...

Dimanche 17 juillet 2011 à 10:24

http://zai-tianjin.cowblog.fr/images/12.jpg
http://zai-tianjin.cowblog.fr/images/11.jpg
Tous les mardi après-midi, nous avons des cours de culture non obligatoire, mais je trouve que c'est vraiment le meilleur moment de la semaine. Pour notre première semaine, on a eu le droit d'apprendre à faire les noeuds porte-bonheur Chinois. Pas facile au début, mais une fois qu'on a compris la technique, c'est super simple. Voici donc en photo, le déroulement de ma petite création! :)

★ ☆ ★ ☆ ★
 
Every tuesday afternoon, we have a non-mandatory culture class, but I think it's the best moment of the week. For our first week, we were able to learn how to make the lucky Chinese knots. Not easy at the beggining but once you understand the technique, it's pretty straight forward. Here is the steps of my creation in photos.
 

Par ROsa le Dimanche 17 juillet 2011 à 12:20
PAr ou commencer , je viens juste de découvrir ton blog et j'ai pas pu détacher mes yeux jusqu'a la fin !
Grace à tous ce que tu racontes je découvre un autre pays une autre culture . On découvre aussi des paysages et on en voudrais encore plus ( comme toujours ^^) . JE vais essayer de refaire ce jolie noeud aussi :p enfin bref Bonne continuation ! et bon courage .
Par maud96 le Dimanche 17 juillet 2011 à 15:20
Merci de poursuivre ton blog que je trouve varié et si intéressant. ..et un petit coucou depuis la Bretagne bien arrosée en ce moment !
Par Madness.of.Love le Dimanche 17 juillet 2011 à 17:11
Je ne sais même pas les faire, je regarderai donc sur Internet comment les faire et je décorerai ma petite chambre avec ! :D
Un bisou d'Espagne, où je suis actuellement en vacances ;)
Par mamie le Dimanche 17 juillet 2011 à 22:11
coucou,heureuse de te relire.Tout est tellement interessant.Magnifique ce petit noeud,c'est bien chérie tu progresses et je continue d'etre très fière de toi.>j'ai lu le blog de maud,elle fait de la pub pour toi .Moi bje la trouve super interessante cette jeune fille et chapeau à elle aussi.Quel mérite que tous ces jeunes étudiants ont!!!!!Le système éducatif est entrain de former des craks!
bon je te souhaite une autre bonne semaine,bisous ,je t'aime toujours.....à+
Par vivienne le Dimanche 24 juillet 2011 à 12:59
that is so mazing. You are more Chinese than chinese.
Par Cancrita le Mercredi 27 juillet 2011 à 0:46
c'est un cours ça? ou on apprend à faire des trucs chouettes comme ça?!! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zai-tianjin.cowblog.fr/trackback/3123517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast