zai-tianjin

China, here we go again...

Vendredi 22 juillet 2011 à 0:11

Bonjour à tous,
j'ai plein de choses à vous raconter mais malheureusement pas le temps de publier sur ce blog. Je m'en vais sur Beijing ce weekend, ce qui ne va pas arranger les choses mais je promets de vous poster au moins les photos, le texte suivra quand je le pourrais! Je ne veux pas rester sur Tianjin ce weekend, et l'idée de passer mon anniversaire sans rien faire m'enchante pas terrible.
Plein d'articles à suivre dans les prochains jours (espérons ^^', ça me manque de ne pas pouvoir publier). En attendant, bisous à tous et prenez soin de vous.
★ ☆ ★ ☆ ★
Hi everyone,
I have tons of things to say to you but unfortunately I don't have the time to publish them on this blog. I am off to Beijing this weekend, which will not make things easier but I promise to post at least some photos, the text will follow later! I don't want to stay in Tianjin this weekend and the idea of spending my birthday doing nothing is not really appealing.
Plenty of articles will follow in the next few days (hopefully ^^', I miss writting on this blog). But for now, kiss to all and take care

Par Madness.of.Love le Vendredi 22 juillet 2011 à 2:48
Joyeux anniversaire alors ! :D
Par alyane le Vendredi 22 juillet 2011 à 9:21
Bon anniversaire et fête le au mieux! J'attends des nouveaux articles.
Par mamie le Vendredi 22 juillet 2011 à 20:27
Ben oui chérie bon anniverssaire!!!dommage que tu n'es pas d'affinités avec tes collègues.Enfin profites bien de ce week end.milles bisous et je te laisse un message sur la poste.A voir....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zai-tianjin.cowblog.fr/trackback/3124773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast