zai-tianjin

China, here we go again...

Dimanche 24 juillet 2011 à 10:22

http://zai-tianjin.cowblog.fr/images/P1020727.jpg
Photo prise au temple du prince (voir article précédent), cette tête de dragon (dragon femelle, svp, notez le maquillage et la fleur ^^) est en fait un masque que porte un acteur pendant le spectacle. Je n'étais pas autorisée à rentrer dans cette salle puisqu'il s'agissait de la réserve des acteurs, mais à force de conversation (et un petit peu de charme aussi, mais il faut bien que ça servent d'être une fille :p), le gardien m'a montré les costumes et les instruments d'acrobaties, et m'a même laissé prendre cette photo. La Victoire est mienne!! :D

★ ☆ ★ ☆ ★
 
Picture taken at the prince's temple (see previous article), this dragon head (female dragon, please, notice the make-up and the flower ^^) is in fact a mask worn by an acteur during a show. I was not supposed to go inside this room since it is the acteurs backstage, but thanks to conversation (and a bit of charm as well, but it must be useful at some point to be a girl :p), the guard showed me the costumes and the acrobats' instruments, and he even let me take this picture. Victory was mine!! :D


Par Fionaaaa le Samedi 20 août 2011 à 11:28
Copine! je viens de regarder très rapidement, je vois que tout se passe super bien, tu dois etre dans ton élément :D je te fais de gros bisous rapide et je t'écris un peu plus des que j'ai le temps bisousssss
Par posted online discrimination ess le Jeudi 25 avril 2019 à 12:15
It seems like an interesting thread, thank you for contributing your post! The shared peace is indeed essential and informative!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zai-tianjin.cowblog.fr/trackback/3125245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast