zai-tianjin

China, here we go again...

Mardi 5 juillet 2011 à 5:47

http://zai-tianjin.cowblog.fr/images/P1020620.jpg
http://zai-tianjin.cowblog.fr/images/P1020621.jpgCet énorme gâteau de mariage, Mesdames et Messieurs, vous coutera la modique somme de 1 999 999 RMB soit plus de 200 000 €. Une bagatelle, vraiment!
Personnellement, je le trouve très moche, et en plus connaissant la mauvaise qualité des patisseries chinoises (oui mon coté fin gourmet français ressort^^) ... j'ai un petit doute sur le gôut. Et sinon, ça tente quelqu'un? :p
★ ☆ ★ ☆ ★
This huge wedding cake, Ladies and Gentlemen, will cost you the modest price of 1 999 999 RMB which is a bit less than 200 000 £. A frippery, really!
I personally think it's very ugly, and knowing the poor quality of Chinese pastries (yes my French gourmet side is getting the best of me ^^)... I have some doubts about the taste. Apart from that, is anybody interested? :p

http://zai-tianjin.cowblog.fr/images/P1020622-copie-1.jpg

Par mamie le Mardi 5 juillet 2011 à 11:02
moi aussi je le trouve très moche (vu de loin).Et en plus pas chère du tout!Hi hi hi.Quel bonheur que tu nous montre tout ça.Nous sommes gatés par tes photos et commentaires,merci.Bonne journée et bisous.
Par Charlotte D le Mardi 5 juillet 2011 à 16:51
Ca fait plutôt.... big gâteau d'anniversaire pour un enfant, car les cygnes font un peu "cartoon" !!
Par Madness.of.Love le Jeudi 7 juillet 2011 à 14:15
C'est l'événement d'une vie donc je comprends que certains souhaitent payer aussi cher, mais avec l'expérience j'ai bien appris que prix n'équivalait pas à qualité !
En tout cas, la seule chose que j'aime dans les gâteaux chinois français (= gâteaux achetés à Paris dans les pâtisseries chinoises...), c'est la crème :p.

Mais je confirme que ce gâteau est moche, dis donc.
Par Nomis le Mardi 12 juillet 2011 à 18:01
Well, with a rich girl on my side and a German or French baker I could really really really like it... I think it does looks like as it is made for a truely romantic wedding :-)
Par Nomis le Mardi 12 juillet 2011 à 18:04
I think that I really really could like it if I would have a rich girl and it would be made by a French or German baker. This cake is made for a truely romantic dream wedding :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zai-tianjin.cowblog.fr/trackback/3120459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast